Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 09:51

J'ai la chance d'avoir dans ma famille, beaucoup de personnes talentueuses dans pleins de domaines différents: ma tante peint, ma soeur est musicienne, mon frère, son truc c'est le bricolage, maintenant en taille réelle, mais avant au 1/87ème.... Et je ne parle pas de ma maman et de ma grand-mère dont les talents sont multiples!

Mais la jeune génération n'est pas en reste. Voici la petite dernière qui méritait une tenue digne du cordon bleu qu'elle est déjà:

2012-1-2263.JPG

En coton super épais pour bien protéger des brûlures et j'ai bien noté pour la prochaine fois qu'il faut plus de 3,50m de biais. Pour le patron, j'ai untilisé mon propre tablier de cuisine et PetitDernier pour l'ajuster et que la taille soit à la bonne hauteur. Je n'ai pas mis de poche, parce que plus j'y réfléchis et moins je trouve à quoi ça peut bien servir une poche sur un tablier de cuisine...

@ bientôt! Et si vous vous ennuyez en attendant mon prochain article, vous pouvez toujours écouter deux recettes de notre TopMastercheffe ICI et LA et télécharger sa recette de meringues en cliquant ICI.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

April73 21/01/2013 09:58

Très joli tablier. :-)