Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:10

Enfin pas tout à fait encore, il faut que la poste fasse son travail. Il y a quelques temps, Lilubelle avait posté un article sur son blog faisant appel à notre générosité pour soutenir l'action des Blouses Roses. Il fallait broder un objet pour alimenter le marché de Noël de l'association.

N'écoutant que ma générosité mon envie de broder ce petit modèle de Hearty Craft qui était imprimé depuis l'année dernière, j'ai ressorti un petit morceau d'Aïda rouge spécial Noël et j'ai entrepris de broder ces motifs quaker avec le fil irisé E5200 de DMC (ce ù$£µ% de fil E5200 devrais-je dire, c'est vrai, c'est joli à la fin mais pétard, que c'est pénible à broder...) et voilà:

br1.jpg

J'ai remplacé les initiales du milieu par un petit sapin émaillé. En fait, c'est un clou d'oreille que j'avais trouvé pas cher du tout dans un magasin de bijoux fantaisie et dont j'ai recourbé la tige. Je sais que vous mourrez d'envie de voir le verso, le voilà:

br2.jpg

Voilà, j'ai donc fait au moins une bonne action dans l'année, et le week-end d'Halloween, en plus. Ca devrait valoir double... Plus sérieusement, j'espère que cette modeste décoration de sapin pourra aider l'action des Blouses roses et apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin.

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilofé 03/11/2010 09:01


toutes les petites contributions font avancer les grandes causes. en tout cas moi je trouve cela très joli
bizzzz


lilubelle 02/11/2010 08:45


Coucou Fred, j'ai hâte de voir le résultat avec ce "fameux" fil irisé en vrai ^^
En tout cas cette botte est très réussie, merci d'apporter
ton concours au projet.
Biz


Corinne 01/11/2010 20:07


une bien jolie botte, bravo aussi jolie devant que derrière