Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 11:22

Noël n'est pas Noël sans papillotes, leur emballage dorés contribue à instaurer l'ambiance festive qui doit régner à cette période. Et quand une copinaute a un petit coup de mou à cl'approche des fêtes, on envoie du magnésium en paquet doré:

Photo-095.jpg

Le modèle vient de ce site, le mètre ruban en papier avec des mesures anglo-saxonnes dessus vient d'un grand magasin de meubles blond aux yeux bleus (oui, je sais c'est un affreux cliché, mais ça me fais rire de dire ça comme ça).

Et puis avant d'imaginer que j'offre des papillotes par kilos (en fait, j'en mange plus que je n'en offre), je vous ai fait une photo du sac avec mes ciseaux de brodeuse à côté pour juger un peu mieux de sa taille:

Photo-086.jpg

Et oui, quand il s'agit de chocolat, je ne suis guère altruiste, et pour tout dire, dans l'autre sac, il n'y avait même pas de chocolat.

Encore un réveillon à préparer... Vous êtes à jour?

Moi non!

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy 29/12/2010 22:31


Très jolis sacs plein de bonne douceurs !!!
J'en ai encore un plein saladier de papillottes, en chocolat, en pate de fruits... je me suis fachée avec la balance ce matin.......

Le prochain réveillon ? Non on n'est pas à jour, on ne sait même pas ce qu'on va se faire à manger !!! Nous sommes tous les deux, alors j'aimerais bien faire quelque chose qu'on ne fait jamais
habituellement. Mais pour l'instant, le mot bouffe me sort des yeux ..... lol
Gros bisous
Cathy


Hawk 28/12/2010 18:14


C'est adorable , du même tissus que les deux petites bottes qui ont vite trouvées leur place prés du sapin ...! La papillote c'est Lyonnais , une création de monsieur Papillot qui surpris sont
commis en train de glisser des petits mots doux dans des chocolats pour sa chère et tendre ce qui lui donna l'idée des messages que l'on trouve encore aujourd'hui à l'intérieur ....!
Je dois dire que c'est plus le chocolat que les petits mots qui m'intéresse LOL,
Bonnes fêtes , et une heureuse année 2011 à toutes et tous !


lilofé 28/12/2010 15:54


je dois etre aveugle, je ne vois pas de quel metre ruban tu parles
en tout cas ces sacs sont tous mimis
bizzz


Sophie 28/12/2010 11:35


superbes ces sacs ! on en mangeait bq qd on était sur Lyon ici ça se fait bq moins voir pas du tout ! bisous