Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 11:35

Que j'ai la tête pas trop mal faite. Enfin, à l'intérieur. Et pas toujours! Mais j'ai des éclairs de lucidité parfois. C'était le cas hier. Quand troll number two a sorti son sac à dos et celui de son frère pour commencer à préparer la sortie de ce soir avec leur collège, sacs qui ont la particularité d'être identiques bien que j'ai tout fait au moment de l'achat pour qu'ils les choisissent différents. Me voilà donc avec deux sacs identiques, qui vont être jetés par des trolls tête en l'air dans la soute d'un bus, à différencier et le tout en moins de 24 heures, sinon c'est pas drôle!

J'ai commencé par demander à troll number two et voilà ce qu'il a choisi:

2013-1-3325.JPG

L'initiale de son prénom, le "E" de l'alphabet nautique tiré du livre Bord de Mer d'Anna Field brodé sur du lin 12 fils noir, monté avec un oeillet et une chaînette de récup qu'on va accrocher à un curseur de fermeture à glissière.

Quant à Troll number one, ça va être plus compliqué. Il va falloir déjà supprimer tout ce qui est nul, ensuite vaincre le vide intersidéral qui va s'installer quand pour finir je vais lui demander de me dire ce qu'il veut et pas ce qu'il ne veut pas. Ce qui va me laisser un délai certain pour faire d'autres choses plus urgentes! Le troll, quand il arrive à un certain âge n'est pas toujours facile à cerner... 

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

helene du finistere 14/05/2013 18:33

Coucou ,
J ai aussi ce livre que j" adore , quelle bonne idée tu as eu pour les différencier ces sacs !
biz

April73 14/05/2013 13:17

Très joli, bravo ! :-)

J'aime beaucoup ta description du troll. Bon courage pour trouver avec lui le truc qui va différencier son sac de celui de son frère, lol.