Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 09:39

Comme je vous le disais dans un article précédent, j'ai manqué une échéance du SAL de MissFil parce que je m'étais consacrée à ça:

Manon

Une écharpe pour la filleule de mon mari.

Pourquoi tant de hâte, me direz-vous? C'est vrai qu'on n'approche pas de la saison des écharpes mais plutôt de celle des paréos! Parce que la jolie jeune fille à qui elle est destinée et qui porte l'objet du délit est venue passer une petite semaine à la maison. Comme nous ne nous voyons au maximum une fois par an pour cause d'éloignement géographique, j'ai un peu délaissé mes activités pour pouvoir passer du temps avec elle. Alors pendant qu'on papotait, je tricotais... Et plus je tricotais, plus je trouvais ce rose trop vif, et plus elle le trouvait beau! Quand l'écharpe a été finie, elle a donc naturellement trouvé sa place dans sa valise et je peux me vanter de connaître une jeune fille qui attend impatiemment le froid!

@ bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Corinne 05/05/2008 17:20

c'est une jolie écharpe que tu as fait, pff moi celle de ma fille est toujours sur les aiguilles

lilofé 04/05/2008 20:54

et pour répondre à ton comm concernant les pharmacies, nous meme sans que ce soit celles de garde, la plus proche est à 15km et le médecin 10... au minimum bien sur. mais si au moins on en avait un !!!!
bizzzzz
et heureusement mes enfants sont très très rarement malades et je suis très homéo, ostéo, et autres médecines parallèles.

poutch 04/05/2008 20:40

je te reconnais bien là . En tout cas tu as bien fait cette écharpe et l'objet du délit m'a l'air bien sympa donc elle est toute pardonnée!.

bisous

lilofé 04/05/2008 17:48

super gentille la fred!!!! et puis une écharpe ça se porte aussi le soir quand le fond de l'air est frais
bizzzz