Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 10:25

Pour faire de la magie, ont dit mes enfants. Lévitation serait un terme plus adapté que magie, d'ailleurs! Point de départ de cette idée: l'envie de ne pas faire de trous dans cette porte en chêne massif réalisée d'après un de mes croquis par un professionel de la profession en n'utilisant ni clou, ni vis pour donner cet aspect rustique inévitable quand on rénove une vieille ferme. L'envie de bichonner à ce point la porte m'est surtout venue au moment de payer la facture. Vi, vi à ce niveau, je prends soin de mes portes. Et j'ai dit pas de trou! Oui, mais comment qu'on fait pour y accrocher des trucs? Tadam, on cache le trou dans la partie de la porte que personne ne voit (sauf peut être le géant vert, mais nous sommes fâchés et il ne vient plus chez nous):

HPIM2191 
Une punaise sur le haut de la porte, enfoncée juste assez pour pouvoir fermer la porte mais pas trop quand même pour pouvoir y enrouler le fil de pêche. Et à l'autre extrémité, on accroche la bannière. Ni vu, ni connu et pas de trou dans ma chère porte...

HPIM2192 
Ca vous va comme explication?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilofé 19/12/2009 14:02

impecc, mais moi dans mes post formés, j'ai fait un trou trou juste dans la rainure du cadre... ben oui pas grave, c'est du post formé de toute façon!!!
bizzzzz