Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 07:24

Et je suis une fille de la campagne... Normalement, c'est à ce moment là que vous dites: "Qu'est-ce qu'elle raconte?", sauf que vous êtes des internautes avertis et que vous êtes forcément tombés sur ce tag.

Principe:

"Si Amélie Poulain aime briser la croute d'une crème brulée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac à grain, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur."

Quels sont comme Amélie Poulain les trois choses qui nous mettent du baume au coeur? Et taguez 5 personnes en indiquant celle qui vous a taguée.

Je vais faire tout dans le désordre.

Je commence par vous inviter à rendre visite à la responsable: Sophie et ses bonheurs de petites grilles.

Ensuite, je ne choisis personne en particulier. Qui a envie de répondre peut reprendre les règles ici.

Trois petits plaisirs, donc. Liés à la campagne, sinon le titre ne se justifie pas... Et comme nous sommes en automne depuis peu, ce sera des plaisirs d'automne.

  1. Le bruit des feuilles sèches sous les pas et l'odeur des champignons sauvages dans les sous-bois. (Il y en a deux? Non, c'est un ensemble! L'un sans l'autre,c'est pas l'automne.)
  2. Rentrer à la maison après une balade ensoleillée. Ce moment particulier de l'automne où le gros pull suffit pour tenir chaud mais, quand le jour décline, le froid nous pique les mains et les joues.
  3. La tasse fumante qui suit ce retour à la maison et brûle les mains et ce moment si particulier où les joues s'enflamment.

Allez, à vous maintenant!

Et une fois n'est pas coutume, un message personnel. Sous forme de nombre (37) et adressé au papa de Marie... Bizzzzzz!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

moi 24/09/2009 16:07

merci bcp
gros bisous a toute la famille
c'est toujours charlotte au chocolat (18)
bisous