Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:20

41yACqC3FlL__SL500_AA240_ Fascinée par "Fascination" tome 1 de la série, je me suis laissée tentée par "Tentation" le tome 2. Et alors, le même envoûtement m'a saisi. Quelque chose de complètement irrationnel pour moi qui suis extrèmement cartésienne. Je m'étais déjà un peu inquiétée de la facilité qu'avait eu mon esprit à intégrer l'existence des vampires comme quelque chose qui allait de soi. Dans ce tome là, il est question de phénomènes encore plus improbables... et je marche... que dis-je, je cours! Je vais m'empresser de varier mes lectures, je crains d'altérer plus qu'elle ne l'est déjà, ma santé mentale!

Que dit la 4ème de couv? " "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, j ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas; Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger: alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?"

J'hésite à commencer "Hésitation" le tome 3. Il serait plus raisonnable de commencer autre chose, mais je crains de trouver cet autre chose un peu fade!

Bonne lecture...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tatinette 06/08/2009 08:12

et voila encore une qui a craque pour edward !!comme je te comprends!!comment fait stephenie pour nous decrire si bien ce vampire et degager autant de sentiments de ce livre?
allez laisse toi encore fasciner