Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 14:56

Quand j'ai vu cette grille chez Plum Street Samplers, mon sang n'a fait qu'un tour et dans mon cerveau malade j'ai cogité une adaptation toute personnelle:

En marque page forcément...

HPIM2108 
Lin 12 fils noir, fil rouge sorti de ma boîte à fil et posé sur le livre pour que la couleur soit la plus approchante possible de la pomme de la couverture(mais je ne me souviens plus de son numéro...). Pour écrire "Edward", j'ai cherché un fil qui "sparkle" (c'est pour toi, Stella!) et je me suis arrêtée sur le DMC E5200 autrement dénommé "pearlescent effect".

Initialement prévu pour en faire cadeau à Caroline-Chérie (précédemment citée dans cet article et à cause de qui tout ça a commencé...), je vais devoir le garder car sa destinatrice est passée à l'ennemi (Team Jacob). Heureusement, la grille existe aussi. Je n'ai plus qu'à recommencer... En revanche, comme le DMC "poil de loup-garou" n'est pas encore sorti, je vais devoir réfléchir encore sur les couleurs... Heureusement, la belle est patiente et ne lit pas très vite. A dix ans, s'envoyer un pavé pareil, je dis "chapeau" quand même.

@ bientôt...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Corinne 25/10/2009 15:15

magnifique marque page, bravo et avec Edouard marqué dessuuuuuuuus, whaouuuuuuu

SainteChérie 24/10/2009 21:51

Tellement joli ton marque-page que je crois bien que je vais te copier... bravo ! Xx

lilofé 20/10/2009 10:38

bon j'ai pas encore tout compris là dedans mais ça doit etre des auteurs...
en tout cas joli marque page!
bizzzzz