Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 13:25
La vie en rose...

C'est l'impression que vous allez avoir si vous êtes assidues, en ce moment tout ce que je fais est rose, par nécessité ou par hasard. Première petite chose pour un cadeau de naissance. Pour une petite fille. J'ai réutilisé la même association que pour cette chose, on ne change pas une équipe qui gagne! Je me rends compte avec effroi que bien que j'aie mis un point d'honneur à ne pas tomber dans le "rose pour les filles et bleu pour les garçons" quand mes enfants étaient petits, je reproduis vite le schéma quand il s'agit de cadeaux de naissance. A ma décharge, j'aime bien les couleurs flashy pour les bébés et le rose se prête bien à cet excès et c'est pas tous les jours que j'en ai sur ma table à ouvrage (à part ces derniers temps).

Toujours le même modèle de trousse, avec une difficulté, le tissu fuchsia est un peu élastique et ça complique un peu le montage.

Bien que j'ai un peu tardé, la miss est trop petite encore pour donner son avis, mais la maman est ravie, c'est ce que je voulais!

@ bientôt!

La vie en rose...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

VOLSUL 22/06/2015 17:31

le ruban à paillettes n'est pas trop difficile à coudre ? en tout cas, cela donne une trousse pleine de pep's

Fred 25/06/2015 19:36

En fait non, c'est assez facile parce que les paillettes sont cousues sur un genre d'armature en fil. Si tu regardes d'assez près, il y a une lisière de chaque côté avec juste assez de place pour y passer une aiguille avant la première paillette. La seule difficulté, c'est pour épingler: Tu ne peux pas mettre l'épingle pile où tu veux. Voilà!

lilubelle 22/06/2015 17:05

le tissu à paillettes ne doit pas êtres simple à travailler non plus !
Association réussie :-)))