Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis là aussi

Follow mondeencouleurs on Twitter

Rechercher

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 12:36
Yessssssss!

J'ai profité que j'étais célibataire sans enfants pour deux jours pour m'attaquer au plateau dont j'avais commencé à vous parler .

Le plateau encombrait mon stock de choses à faire depuis bien longtemps. Mais la finition proposée par le magazine ne me convenait pas tout à fait. Et puis, je me suis souvenue d'une discussion que j'avais eue avec Josiane au patch. On parlait de brocante (c'est une chineuse invétérée) et elle me disait avoir vu un plateau avec une peinture en fond protégée par une vitre.

Ni une, ni deux, me voilà à Bricotruc, qui fait de la découpe de verre. J'avais pris mon petit plateau, le gentil monsieur m'a découpé une vitre pile aux bonnes dimensions (en même temps, c'est son travail) pour une ruine: 80 centimes d'€! J'ai pris aussi un pot de peinture blanche et aussitôt rentrée, j'ai donné la première couche de peinture. Et pour que vous mesuriez ma motivation, j'ai donné la seconde en rentrant de la gym à 21 heures passées!

Et je suis contente du résultat. Pour fêter ça, je vais prendre le thé sur la terrasse. Il fait beau. Vous venez?

@ bientôt!

Yessssssss!
Yessssssss!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy 12/03/2015 13:18

J'arrive !!!!! Un petit thé ordinaire pour moi !! Avec un sucre et un nuage de lait, s'il te plait !!! Merciiiiii ! C'est magnifique, j'adore cette finition !

Fred 12/03/2015 19:50

Et en fait, c'est tout simple comme finition! Je suis en train de cogiter... Ca fait des décos pour la maison facile à faire, vite faites (faut juste attendre que la peinture soit sèche) pour plein d'occasions! Décor de Pâques pour y mettre des chocolats, ou pour Noël avec une jolie bougie...